Des difficultés ...

Si votre créance est gérée par un huissier et qu’exceptionnellement vous avez des difficultés pour règler une mensualité ; n’interrompez pas vos règlements ; envoyez une somme selon vos possibilités ; cela évitera les frais supplémentaires et le retour du dossier en justice. Vous rattraperez le retard en reprennant vos versements réguliers.

 

rechercher

Conseil Régional d'Aquitaine

Conseil Général de le Gironde

Les autres solutions


En plus des solutions proposées quatre nouvelles opportunités nous permettent de vous aider.

Propriétaires

d’un bien immobilier, maison ou appartement, nous pouvons vous aider à obtenir, sous condition d’acceptation de l’organisme bancaire, un PRET HYPOTHECAIRE DE TRESORERIE SANS AFFECTATION, pour un montant maximum de 50 % de la valeur de votre bien.

N’hésitez pas à nous consulter pour ce produit.

SENIORS

à partir de 60 ans, vous êtes retraité et propriétaire d’un appartement ou d’une maison, nous pouvons vous aider à faire un crédit cautionné dont le montant ser évalué selon la valeur de votre bien et le montant de votre retraite. Ce prêt sera consenti pour une durée de 25 ans, sans limite d’âge et avec un taux actuel de 5,25 %.

Ce prêt peut être utilisé pour acheter une résidence secondaire ou locative, réaliser des travaux d’adaptation ou d’embellissement, aider financièrement vos enfants, vos petits enfants ou tout simplement obtenir de la trésorerie que vous jugeriez nécessaire pour agrémenter votre retraite.

N’hésitez pas à nous contacter à la condition expresse que vous ne soyez ni inscrits au FICP ni interdits bancaires

ARTISANS, COMMERCANTS DE PLUS DE TROIS ANS D’ACTIVITE, PROFESSIONS LIBERALES

nous pouvons vous obtenir un prêt immobilier sur lequel une assurance perte d’emploi peut être envisagée sur un temps donné.

RETRAITES

propriétaires de votre maison ou de votre appartement

VOS REVENUS SONT INSUFFISANTS ET VOUS DESIREZ CONSERVER VOTRE BIEN

Une possibilité, le CREDIT HYPOTHECAIRE VIAGER peut vous être offerte sous certaines conditions. Ce crédit vous est proposé en fonction de votre âge (65 ans minimum) et selon la valeur du bien hypothéqué. Le montant évolue en augmentant au fur et à mesure que l’âge est plus avancé. capital et intérêts ne sont remboursés qu’à la vente du bien ou par les héritiers, au décès du dernier emprunteur.

N’hésitez pas à nous consulter au 05 56 20 87 63 ou au 06 71 71 17 70 afin que nous puissions vous guider dans votre démarche auprès des Banques qui proposent ce crédit également appelé REVERTISSIMMO.